peaux
in

4 aliments très bons pour la peau.

Boutons, peau sèche, peau trop huileuse, rougeurs, imperfections, ridules, tu en as sûrement marre, plutôt que de te ruiner avec les gammes de produits de beauté, nous allons te parler de ces aliments qui magnifient, réparent et rende ta peau pleine de vie.

(1) Le thé vert

the

Le thé vert est efficace pour lutter contre l’acné, car elle permet à l’organisme de réduire le taux de DTH, une hormone responsable de l’acné.

A lire aussi :Les éléments importants à savoir sur le lait maternel et l’allaitement

(2) Les agrumes

agrumes

Citron, orange, pamplemousse, mandarine, clémentine, ces fruits rafraîchissants et très agréables en jus sont connus pour être des rois au niveau de l’apport en vitamine. Cette dernière favorise la formation de collagène qui la rend plus ferme et plus élastique, moins relâchée, et active la micro-circulation, ce qui ravive le teint.

A lire aussi :5 aphrodisiaques comestibles

(3) La carotte

carotte

Le bêtacarotène contenu dans la carotte permet à notre organisme de fabriquer de la vitamine A qui donne à notre peau un éclat, une bonne mine.

A lire aussi :L’eau de Sassy une recette naturelle miracle

(4) La tomate

tomate fraiche

La tomate, ce fruit que l’on classe très souvent comme légume est un aliment très bénéfique pour la peau. Premièrement : le lycopène qui est le pigment qui lui donne sa couleur rouge qu’elle contient est idéal pour combattre les problèmes de peau, et notamment l’acné. Deuxièmement : les antioxydants contenus dans la tomate permettent également de protéger la peau contre le rayonnement UV et l’action des radicaux libres.

A lire aussi :5 remèdes maison contre le rhume.