femme résolue
in

Ces 3 résolutions que presque tout le monde prend en début d’année mais qu’on ne respecte jamais

Quand c’est le début d’une nouvelle année , on a tous tendance à faire une rétrospective de l’année précédente, à penser aux bons moments et aussi aux mauvais, aux choses qui ont marché et que l’on aimerait voire perdurer mais aussi à celles qui nous déplaisent et que l’on voudrait changer. C’est pourquoi on dresse presque tous les nouveaux ans de nouvelles résolutions qui nous suivront tout au long de l’année même si très souvent nous ne les respectons pas.

(1) Être en paix avec tout le monde

Oui, toutes les fins d’années on y pense et on se dit que l’on fera la paix avec tout le monde mais dès que l’année débute, on refait presque souvent les mêmes choses et on se retrouve dans les positions précédentes.

A lire aussi : Tu seras surement jugé de Blanc si tu fais ces choses en afrique

(2) Perdre du poids ou en gagner

Oui on a tendance à regarder tout ce qui nous a déplu durant l’année précédente et à nous projeter dans le futur. On prend donc la décision de soit perdre ou gagner du poids.

A lire aussi : Astuces africaines pour perdre du poids sans faire du sport

(3) Faire sortir les personnes toxiques de notre vie

Oui, pour une santé mentale il faut côtoyer un environnement sain. On est ce que l’on vit; les personnes qui constituent notre entourage déteignent sur ce que l’on devient. Donc oui c’est difficile de délaisser des gens mais pour notre bien il le faut, on va appliquer ça cette année.

A lire aussi : 5 moyens pour faire tomber les barrières de la friendzone