mythe relation
in

3 mythes sur les relations de couple à vite se sortir de la tête

Disney, Novelas, Hollywood. Les grands noms de l’industrie cinématographique nous vendent de belles histoires d’amour qui finissent toujours bien. Nombreux sont donc ceux qui s’engagent dans des relations de couple avec des attentes qui tirent leur source d’une illusion. Voici 3 mythes qu’ils ne faut pas croire.

A lire aussi : Est-il vraiment possible de blaguer une fille à ce point pour cacher son infidélité ?

(1) La croyance sur les âmes sœurs

Il est possible de tomber profondément amoureux de plus d’une personne au cours de sa vie. Ce simple fait invalide le concept d’âmes sœurs. De plus, les amitiés les plus sincères peuvent créer des connexions bien plus forte que n’importe quelle relation de couple.

(2) Les papillons

Nombreuses sont les personnes qui croient que leur rencontre avec la bonne personne provoquera une réaction spécifique dans leur corps. Elles croient qu’elles sentiront comme si des papillons s’élèveront de leur estomac pour leur montée jusqu’à la tête. Une absurdité sans nom !

(3) Le corps parfait

Ce point concerne particulièrement les femmes qui pensent à tort que les hommes veulent qu’elles aient un corps parfait. Cette fausse croyance les pousse à user de méthodes extrêmes comme la dépigmentation. Les hommes aiment les femmes sexy mais cela ne veut pas dire qu’ils ne recherchent que ça. D’ailleurs, les femmes au corps parfait et célibataires, ce n’est pas ce qui manque.