friendzone
in

10 raisons qui t’empêchent de sortir de la friendzone

La friendzone c’est lorsqu’une personne indique clairement à une autre personne de sexe opposé que rien ne peut se passer. Que vous ne pouvez être rien d’autres que des amis. Cela peut sembler triste si tu es censé devenir ami avec la personne que tu aimes. Voici dix raisons qui t’empêchent de sortir de la friendzone.

(1) Elle est dans une relation

Si la personne que tu aimes est dans une relation, tu seras toujours à coté à espérer d’être le prochain sur la liste. Elle t’appelle toujours quand elle a des peines de coeur.

(2) Tes sentiments sont ignorés

Tu reçois toujours un merci quand tu la complimentes ou quand tu lui rappelles la chance que tu as de l’avoir dans sa vie.

(3) Tu es le seul à t’investir

Tu lui dis tout, lui accordes du temps ou la couvres de cadeaux et tu n’obtiens rien en retour.

La règle simple est de ne jamais donner plus que tu ne reçois.

(4) Tu es toujours disponible

« J’apprécie vraiment notre amitié »

Tu es toujours disponible pour elle et tu annules toutes tes sorties à la dernière minute si elle demande à te voir.

(5) Le gentil garçon que tu es

« Je vais t’aider »

C’est la cause la plus fréquente qui pousse une fille à placer un mec dans la friendzone. Tu es trop gentil, trop disponible, trop doux, trop mignon, et tu es toujours là pour elle quand elle passe un moment difficile.

 (6) Ce n’est pas de ta faute

C’est un aspect que beaucoup de mecs oublient. Etre balancé dans la friendzone ne veut pas dire que c’est entièrement de ta faute. Parfois une fille peut traverser une situation difficile et n’a pas trop la tête à avoir un copain. Elle préfère être entourée que de ses amis.

(7) Trop obsessionnel

« Mais je ne peux pas m’en empêcher »

Appeler, envoyer des SMS et communiquer tout le temps est ennuyeux. Si tu ne maintiens pas une distance suffisante avec elle, tu deviens répulsif.

(8) Trop demandeur

Le besoin trop pressant est l’ennemi numéro de toute relation. Si tu agis comme si tu ne peux pas partir sans elle, cela ne fera qu’empirer les choses. Personne ne veut être dans une relation avec quelqu’un de collant.

(9) Tu lui donnes de petits surnoms amusants

Si tu aimes sortir avec elle et que tu lui donnes des surnoms comme : ma sœur, ma petite, alors là, une relation amoureuse ne risque pas de naître d’aussi tôt. Cela ne veut pas dire qu’elle portera jamais un regard romantique sur toi, mais pour le moment tu es dans la friendzone.

(10) Tu as déjà partagé le même lit avec elle sans lui faire de câlins ni la prendre par la main

C’est seulement entre amis ou frères et sœurs que cela se pas. Si tu te retrouves dans le même lit qu’elle et que vous êtes aux extrémités opposés, tu es toujours qu’un simple ami.

A lire aussi : 5 moyens pour faire tomber les barrières de la friendzone