nicki-minaj
in

Voici comment on se sent quand on est fan de Nicki Minaj et qu’on apprend que la « Queen » va prendre sa retraite

Dans un tweet qu’elle a plus tard qualifié « d’abrupt et insensible », la rappeuse afro-américaine Nicki Minaj a décidé de « drop the mic » (faire tomber le micro) et de quitter le monde de la musique pour former une famille avec son copain Kenneth Petty. Une nouvelle qui a déchiré le cœur des millions de fans de la « Queen » qui n’ont pas hésité à lui faire savoir à quel point ils sont tristes.

A lire aussi : Nicki annule sa tournée avec Future par « manque de temps »

Plusieurs célébrités accueillent « mal » la nouvelle

50 cent nicki minaj

Fonder une famille n’empêche pas de continuer à chanter. Se marier à Jay-Z et faire des enfants avec lui n’a pas empêché Beyoncé de continuer à exploser les charts et empiler les récompenses. Mais pour Nicki, ce nouveau projet de vie est plus important que tout. Elle se fait d’ailleurs déjà appeler Mrs Petty sur Twitter. Il n’empêche que ce soit une véritable bombe qui n’a pas fait réagir que ses fans.

50 cent a aussi donné son ressenti sur la question. Très affecté, il a fait savoir au monde entier qu’il voulait que Nicki reste dans le game. « Je ne veux pas que Nicki Minaj prenne sa retraite. Prends juste une pause », a t-il mentionné sur Instagram. Queen Latifah, une pionnière du rap soutient pleinement la décision de la jeune reine. Toutefois, elle l’a prévenu qu’une fois qu’on a goûté à cette forme d’art, on en a toujours faim.

Une annonce aux effets sismiques

nicki minaj

Tout le monde en a parlé et tout le monde en parle, que ce soit ses fans, ses haters et même ceux qui jouent les indifférents. Les réactions ont toutes les couleurs et les tons : sanglots, douleur muette, joie malsaine, émojis inexpressifs, moqueries, etc. Quoiqu’il en soit, tout le monde à un avis sur la question et c’est le buzz du moment. On se demande même si ce n’est pas un coup de pub et si on aura droit à un « I was joking » (je plaisantais) de la part de l’artiste.

Après tout, la concurrence est rude depuis l’arrivée de Cardi B et la femme d’Offset n’arrête pas son escalade vers les sommets. Que ce soit le cas où pas, le monde entier vit les choses au présent et il faudra un peu de temps avant qu’on puisse tous passer à autre chose.