Kobe à Vanessa Bryant
in

De Barack Obama à Omar Sy : Top 5 de belles déclarations d’amour des célébrités

Beaucoup de stars connues à travers le monde, qui malgré le fait d’être des personnes publiques, ne manquent pas de faire savoir à leur compagne de vie à quel point elles sont belles, formidables et indispensables dans leur vie. Florilège de belles déclarations d’amour.

A lire aussi : 3 choses à savoir sur les origines de Michelle Obama

Barack à Michelle Obama

Barack à Michelle Obama

Surement l’un des couples les plus glamours, les plus connus au monde. Le temps passe, mais la flamme demeure. Pas de doute, après des années de mariage, Barack Obama est toujours aussi épris de son épouse Michelle. A l’occasion du 56ème anniversaire de l’ex-première dame des Etats-Unis, Barack écrira « A chaque moment de la vie, tu es ma star. Comme le disent les Beatles : ça ne fait que s’améliorer avec le temps qui passe. Merci, bébé, pour ces 27 merveilleuses années ». D’autres déclarations comme celle lancées après des propos de Michelle sur le plateau d’Ellen DeGeneres ont marqué. « Que quelqu’un appelle la Salle de Crise (de la Maison Blanche) parce que les choses commencent à être hot. Michelle en cette période de Saint-Valentin je vais bien m’occuper de toi » a lancé le président. « Je vais te préparer des petits pains et des légumes, puis je vais te faire un massage […] Je t’aime tellement. J’Obamacare de toi plus que tu ne peux l’imaginer. Michelle, j’ai pris beaucoup de grandes décisions en tant que président, mais la meilleure décision que je n’ai jamais prise c’est de te choisir toi. Merci de me supporter. Je t’aime ».

Kobe à Vanessa Bryant

Kobe à Vanessa Bryant

Très peu de choses sont connues de Vanessa Bryant. Réputée pour sa discrétion, la jeune femme de 37 ans a néanmoins réussi à conquérir le cœur d’un des plus grands sportifs de l’histoire. Rencontré en 1999 dans un studio d’enregistrement alors que celle-ci était âgée de 17 ans et en dernière année au lycée, lui en avait 21. Le couple s’était fiancé après six mois d’amour. Vanessa et Kobe Bryant avaient fini par s’unir lors d’une cérémonie religieuse. La légende des Lakers, décédé tragiquement dans un accident d’hélicoptère, avait adressé une déclaration touchante à sa femme sur Instagram. « Il y a 20 ans jour pour jour, j’ai rencontré ma meilleure amie, ma reine Vanessa Bryant. J’ai décidé de l’amener en rendez-vous galant à Disney Land pour célébrer cette occasion spéciale, je t’aime mon amour »

LeBron James à Savannah Racheal Brinson

LeBron James à Savannah Racheal Brinson

Derrière chaque grand champion se cache une femme. Pour LeBron James, elle s’appelle Savannah Racheal Brinson, née le 27 août 1986, cadette d’une fratrie de cinq enfants qui a croisé la route de son futur époux dès le lycée. Comme lui, elle a grandi à Akron dans l’Ohio, a fréquenté le même établissement scolaire où elle était pom-pom girl et pratiquait le softball. Après leur rencontre, ils se fréquentent pendant neuf ans avant de se fiancer en 2011 et de se marier en 2013.

Designer d’intérieur et de meubles, elle est aussi vice-présidente de la fondation de son tendre et cher époux où elle joue un rôle actif dans les collectes de fonds. Elle a aussi lancé en 2013 une campagne à Akron, sa ville natale, afin de sensibiliser les jeunes femmes à poursuivre leurs études.

Pour LeBron James, elle est un appui essentiel à son épanouissement professionnel et personnel. Il lui a d’ailleurs rendu hommage et lui a fait une belle déclaration d’amour : “C’est amusant. L’autre jour, j’ai simplement dit à ma femme que je m’excusais. Elle a dit quelque chose comme ‘Tu t’excuses pour quoi ?’ J’ai dit ‘ A cause de la voie suivie pour devenir le plus grand joueur de tous les temps, ou au point que personne n’oubliera ce que j’ai accompli. Parfois j’oublie à quel point tu es importante là-dedans. Je veux que tu comprennes que parfois, dans ce long processus, pendant que je joue, j’oublie à quel point vous êtes important. Je t’aime Savannah.”

Blaise Matuidi à Isabelle Malice

Blaise Matuidi à Isabelle Malice

Qui dit 14 février dit aussi… Saint-Valentin. Et la fête de l’amour restera un souvenir assez marrant quand on parle de Blaise Matuidi en 2018. Ce jour-là, rencontre aller contre le Barça en Ligue des Champions, Matuidi avait tout simplement oublié de souhaiter une joyeuse fête à sa compagne. Malheureusement pour lui, il a eu la mauvaise idée de se rattraper après le match sur Twitter, avec une photo de lui et sa dulcinée… issue d’une recherche Google, le « Matuidi femme » étant là pour le prouver. Une erreur qui fera mourir de rire des millions d’internautes, nous également. Matuidi se rattrapera en 2019, en faisant une belle déclaration d’amour à son épouse. «Ma vie, ce sont mes enfants, ma femme, ma famille, mes amis proches. Ma femme je l’ai connu depuis que je suis adolescent et je reste éperdument amoureux ».

La belle Isabelle Malice ne tardera pas à répondre à son chéri en lui montrant à quel point cet amour est réciproque «« My love, My friend, My Partner, My all…& My world champion, i love You ». Un couple toujours autant amoureux malgré les petites erreurs de monsieur, Eh Oui l’amour il est tellement plus beau quand on pardonne, Isabelle Malice l’a compris.

Omar Sy à Hélène Sy

Omar Sy à Hélène Sy

Plus de 20 ans de mariage et 4 enfants de 15, 13, 10 et 7 ans, Hélène et Omar Sy donnent une leçon d’espoir à tous les désenchantés de l’amour. Le Franco- Sénégalais et son épouse file le parfait amour depuis de nombreuses années. Lors de la 11ème cérémonie des Globes de cristal en 2016 qui le sacrait Meilleur acteur, Omar Sy et sa dulcinée ont conquis la salle. Et quand il s’est adressé à son « épousée » comme il dit, il a complètement fait fondre l’assemblée. « Mon amour, je t’aime, s’adressant à Hélène à quelques mètres de lui. Merci pour ta beauté, merci pour ton soutien. Un arbre qui n’a plus de racines est « dead », il ne peut pas pousser, ni s’élever, sans toi je ne suis rien. Je suis fier d’être un homme marié, surtout avec toi comme femme. » »