in

5 actrices africaines qui ont un succès immense à Hollywood

Se faire un nom à Hollywood, c’est le rêve de tous les acteurs, mais tout le monde ne réussit pas dans le monde cinématographique américain. Ces actrices afro-américaines l’ont fait, elles ont réussi à se faire un nom dans ce monde où il est très difficile de percer. 

Lupita Nyong’o

lupita-nyongo

La jeune femme de 35 ans est l’une des actrices les plus en vue à Hollywood. L’actrice est née au Mexique, de parents kényans elle possède la nationalité des deux pays. Elle a joué dans de nombreux films comme Black Panther et a déjà reçu un Oscar. 

A lire aussi : Lupita Nyongo, la reine du Wakanda devient un ange en 2019

Kandyse McClure

kandyse mcclure

L’actrice est née en Afrique du Sud et voulait faire des études en médecine. Une audition au Canada va changer sa vie. Elle se retrouve embarquée dans une carrière d’actrice avant de finir par s’y consacrer entièrement. Elle a joué dans de nombreux films prestigieux, dont Romeo Must Die, Battleship Galactica et Da Vinci’s Inquest.

A lire aussi : Trump lance un nouvel épisode de « Game of Thrones »

Thandie Newton

Thandie Newton

Née d’une mère zimbabwéenne, Thandie Newton est une actrice britannique qui a commencé sa carrière dans le film Flirting en 1991. Elle est ensuite apparue dans le film « Interview with A Vampire » 3 ans plus tard. Depuis, Newton a réussi à se faire un nom dans le monde du cinéma, de nombreux succès et nominations ont jalonné sa carrière. 

A lire aussi : Top 5 des facettes de Rihanna que l’on (re)découvre à travers son voyage au Malawi

Ella Thomas

ella thomas

Thomas est d’origine érythréenne et américaine, elle est aussi mannequin et passionnée de l’art. L’un de ses rôles les plus remarquables a été dans la série télévisée à succès « Entourage ». Elle est également apparue sur CSI : Miami, NCIS: Los Angeles. Elle a également fait de la publicité imprimée pour de grandes marques telles que Tiffany & Co., Gap et Levis, ainsi que des publicités pour l’automobile.

A lire aussi : Les McLure, la famille mixte la plus populaire sur la toile

Megalyn Echikunwoke

megalyn-echikunwoke

Megalyn est née d’une mère anglaise et d’un père nigérien. Elle a commencé à jouer à l’âge de 14 ans, son talent s’est confirmé avec le temps. Elle a joué dans des séries comme The 4400, Raising The Bar. L’actrice a également fait entendre sa voix sur le front politique en défendant des causes qui comptent pour elle.

A lire aussi : Anna Diop, l’actrice sénégalaise qui va jouer dans un film DC Comics