célébrités américaines
in

10 célébrités américaines malades à qui on envoie tout notre amour

Les célébrités américaines sont populaires à travers le monde. Quand on les voit à la télévision ou sur Internet, on a envie de leur ressembler et de vivre leur vie. Celle-ci à l’air tellement géniale vue derrière un écran. Toutefois, peu de gens savent ce que ses stars traversent au quotidien des épreuves, notamment du fait des maladies qu’elles traînent depuis des années. En tant que fans, on leur envoie tout notre soutien.

A lire aussi : Il perd 38 milliards de dollars mais est toujours l’homme le plus riche du monde

(1) Célébrité américaine de télé-réalité qui souffre de psoriasis

Kim Kardashian

Il s’agit de la sulfureuse Kim Kardashian qui est malheureusement obligée de vivre avec ce grave problème dermatologique. Le psoriasis est une maladie qui accélère le cycle de vie des cellules de la peau. Cela a pour effet de faire apparaître des plaques écaillées rougeâtres sur la peau, qui démangent et sont parfois douloureuses. Kim est assez riche pour traiter le problème mais il lui pourrit tout de même la vie.

(2) Halle Berry : les X-Men aussi tombent malades

Halle Berry

Halle Berry est l’une des plus grandes actrices de sa génération. Elle est célèbre aux Etats-Unis et dans le monde pour plusieurs rôles principaux, notamment celui de « Tornade » dans la franchise « X-Men ». C’est vraiment dommage qu’une personne aussi aimée souffre de cette vilaine maladie qu’est le diabète de type 2. Une situation qui l’a obligée à prendre des mesures strictes au niveau de son alimentation.

(3) Lil Wayne et l’épilepsie

Lil Wayne célèbre

Révélé au grand public vers la fin des années 2000, Dwayne Michael Carter Jr, alias Lil Wayne, est un véritable gangster au rap puissant et trash. Avec tous les tatouages qui couvrent son corps, on l’imagine facilement comme quelqu’un d’invulnérable. Malheureusement, l’auteur de « A milli » est atteint d’une maladie grave. Il s’agit de l’épilepsie, dont il est souvent sujet aux crises. Force à lui.

(4) Seule la maladie peut faire pâlir une légende NBA

Karim Abdul-Jabbar

6 fois champion de la ligue de basket la plus populaire du monde, Karim Abdul-Jabbar voit la qualité de sa retraite bien méritée se dégrader à cause d’un mal très sérieux. Le basketteur, acteur et écrivain à succès est malheureusement atteint d’une leucémie. Il a aussi des soucis cardio-vasculaires qui lui ont valu une opération chirurgicale en 2015.

(5) Charlie Sheen regrette sa mauvaise vie de star

Charlie Sheen

Certaines personnes deviennent des stars grâce à leur talent mais le train de vie qu’elles mènent à cause de cette gloire donnent à penser qu’il aurait mieux valu qu’elles ne percent pas. Avec une filmographie composée de Platoon, Wall Street, Young Guns, Eight Men Out, Major League, Hot Shots !, et The Three Musketeers, Charlie est devenu l’un des plus grands acteurs d’Hollywood. Malheureusement, il a sombré dans plusieurs vices et à finir par attraper des addictions et le VIH.

(6) Missy Elliott, carrière gâchée à cause de l’hyperthyroïdie

Missy Elliott gloire rap

Missy est l’une des pionnières du rap au féminin aux Etats-Unis et dans le monde. Son single « 1,2 Step » l’a mise sur le devant de la scène et en a fait une des célébrités américaines de 2004. Missy souffre de la maladie de Basedow ou maladie de Graves. Elle a dû quitter la scène à cause de cette pathologie auto-immune qui stimule la production d’hormones thyroïdiennes. Elle ne sera probablement jamais totalement guérie.

(7) Selena Gomez trahit par son propre corps

Selena Gomez célébrité

Cette souffrance est littérale car la chanteuse et actrice superstar de 27 ans est atteinte de lupus, un mal qui l’a conduit à une transplantation rénale. Diagnostiqué chez la jeune femme il y a 7 ou 8 ans, le lupus est une maladie auto-immune qui survient lorsque le système immunitaire d’une personne se met à attaquer ses tissus et ses organes. Effrayant !

(8) Nick Cannon aussi…

Nick-Cannon

Il souffre de lupus mais ça ne l’empêche pas de porter les casquettes d’acteurs, rappeur, musicien, producteur, animateur télé et radio, ainsi que celle d’activiste. La maladie l’a obligé a modifié son mode de vie, mais son éthique de travail est restée intacte, ce qui le rend incroyablement populaire. Malheureusement, il y a des jours où il ne peut pas se lever de son lit sans un effort de 30 minutes.

(9) Tom Hanks, diabétique à l’image de millions d’Américains

Tom Hanks star hollywood

Le diabète touche près d’un demi-milliard de personnes dans le monde et plus de 22 millions aux Etats-Unis. L’acteur Thomas Jeffrey Hanks fait partie de ce lot. Acteur principal du film « Il faut sauver le soldat Ryan », Tom mène la guerre au diabète de type 2 depuis 2013. Dans ce combat, il reste rayonnant et plein de vie, bien déterminé à ne pas mourir avant sa mort.

(10) Magic Johnson vit aussi avec le VIH

Magic Johnson légende américaine

Comme Kareem Abdul-Jabbar, Magic Johnson est également une célébrité légendaire des Lakers de Los Angeles. Et lui aussi n’est pas invulnérable. Sa capacité à exceller à tous les postes en dépit de sa taille immense ne l’a pas aider à éviter de contracter le VIH. Depuis son dépistage, il use de sa célébrité en faveur de la lutte contre le SIDA, et la découverte d’un remède. Beaucoup d’ondes positives à lui !