maquillage
in

Voici pourquoi les hommes devraient se démaquiller, et ce n’est pas du tout bizarre

Des taches de maquillage sur la chemise aussi ne signifie pas qu’il a trompé sa femme, peut être qu’il devait juste passer à la télé. Il est très rare, pour ne pas dire inévitable de passer à la télévision sans être passé par la maquilleuse, hommes comme femmes tout le monde y passe. Voilà ce qui pousse certains hommes à se retrouver avec du fond de teint et de la poudre. Rassure-toi rien à voir avec leurs orientations sexuelles. 

Si les femmes expertes savent qu’il faut enlever le maquillage après, on ne peut pas en dire autant des hommes alors qu’il est très important de le faire avant de se coucher au risque d’abîmer la peau très sensible du visage.

Tout comme notre corps ou encore notre esprit, notre peau a besoin de se reposer et un peu de maquillage oublié sur le visage pourrait très vite déclencher des irritations, acnés et autres incommodités. 

Alors si tu es un homme et que tu passes souvent à la télé n’oublie pas de t’acheter un lait ou un savon démaquillant ou encore plus utile demande conseil à une femme.

A lire aussi : Mesdames, voici pourquoi vous devriez arrêter de vous maquiller