Grace esther camerounaise yeux bleus
in

Cette petite Camerounaise aux yeux bleus à inspirer de nombreux artistes

Grace Esther est une petite fille camerounaise qui a été rendue célèbre sur la toile par le photographe Cédric Ndawa ,quand il était allé rendre visite aux enfants de l’orphelinat refuge Meinrad Hegba. Le photographe a pris une photo de la petite fille qui sera partagée fortement sur les réseaux sociaux.

Grace esther camerounaise yeux bleus

Cédric, après sa visite, a écrit un tweet pour partager son expérience en ne se doutant carrément pas de la portée qu’il aurait une fois publié. il avait tweeté en ces mots :

« Aujourd’hui, avec des amis d’un groupe, « Le divan », nous sommes allés rendre visite aux enfants de l’orphelinat Refuge Meinrad Heigba. Ces enfants sont magnifiques et adorables malgré leur handicap. Enfin, j’ai pu rencontrer la fameuse Grâce Esther. Elle est sourde et muette. #DOPE #Life »

La photo de Grace sera d’abord partagée par les Camerounais puis par le monde entier. Les gens ont apprécié la beauté d’Esther et l’innocence qu’elle dégageait.

Cette photo a inspiré un artiste dessinateur Felix Fokoua qui va faire un magnifique portrait de la jolie petite fille et qui va la partager.

Le photographe Cédric Ndawa a profité de l’occasion pour lancer un appel d’aide a cet orphelinat afin d’augmenter les conditions de vie de ces enfants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Art Of Felix Fokoua (@artoffelixfokoua) le

A lire aussi : Cette petite nigériane de 5 ans a été élue plus belle fille du monde

A lire aussi : Le grand Cool Black se heurte à l’amour maternel dans cette vidéo