in

Il épouse 2 femmes le même jour et tout le monde est content

Généralement, dans un foyer polygame, les épouses ont un ordre d’arrivée. Ce n’est pas le cas de celui de Tom Junior Mako, un jeune kényan qui a épousé ses 2 femmes le même jour et ce lors de la même cérémonie. Son mariage a beaucoup fait parler dans son pays.

Des épouses un peu plus jeunes que lui

mariage tom juniormako

Elizabeth Simaloi, 25 ans, et Joyce Tikoiyan, 23 ans sont toutes les 2 étudiantes dans une université locale. D’après certaines rumeurs, la cérémonie se serait tenue dans une église, ce qui rendrait l’union illégale.

Tom a fermement démenti cela : « Je veux clarifier les choses. Mon mariage était coutumier et n’avait rien à voir avec l’église. Il y a des gens qui publient des informations trompeuses sur les réseaux sociaux selon lesquelles mon mariage a été présidé par des pasteurs. »

A lire aussi : Il y a un Google Map dédié aux taxis-motos au Kenya

Pour n’offenser personne

mariagetom junior mako

Le jeune homme d’affaires a déclaré qu’il a décidé d’épouser les 2 femmes parce que les 2 l’aimaient et il ne voulait en offenser aucune. Il souhaite, par la même occasion, envoyer un message :

« C’est un message que j’envoie aux maris tricheurs modernes qui prétendent aimer une femme et en ont d’autres à côté. Je suis sincère avec mes femmes parce que je n’aurai aucune autre raison d’épouser une autre femme. Je crois que les deux me satisferont. »

Une situation qui ne dérange pas du tout les 2 femmes qui ont déclaré à un journal local : « Il est notre amour, nous avons choisi de faire ce qu’il voulait, nous sommes toutes les deux ses épouses. »

A lire aussi : 5 lieux insolites pour faire l’amour hors du lit