Cocaïne et Cannabis autorisés lors de la Coupe du monde

La Russie est décidément un pays généreux, qui a offert au monde l’URSS, Lénine,  Vladimir Poutine, la roulette russe et bien sûr la Vodka. Les fans qui se rendent pour la Coupe du monde seront surpris de savoir qu’ils peuvent voyager avec la poudre blanche.

Selon un média local, les supporters pourront apporter, dans les différents endroits qui accueillent la fête du ballon rond, du cannabis, de la cocaïne et de l’héroïne s’ils ont les papiers médicaux appropriés. Le Moscow Times (équivalent russe du NY Times) a rapporté que l’Union économique eurasienne, dirigée par la Russie, permet aux voyageurs d’introduire des substances interdites dans le pays s’ils ont des documents médicaux à l’appui.

Image result for weed giphy

Le comité organisateur russe de la Coupe du monde de 2018 a toutefois rappelé au journal pro-Kremlin Izvestia que les forces de l’ordre seraient en devoir de vérifier l’authenticité des prescriptions de médicaments. « Les agents de sécurité surveilleront l’application des règles pour le transport des médicaments sur les terrains du stade aux points de contrôle », a déclaré le comité.

La liste des drogues admises dans les stades sont : le cannabis, la cocaïne, l’héroïne, les amphétamines, la codéine. La sécurité sera renforcée pour veiller à la conformité de tous les documents de prescription. Tout de même il sera interdit de fumer à Moscou, Saint Petersburg et Sotchi.

Image result for smoky giphy

Ça promet d’être chaud à la coupe du monde hein…

Qu'est-ce que tu penses?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Écrit par Koffi

Yo la mif’ ! C’est comment ? Moi c’est Koffi. Je suis né et j'ai grandi à Abidjan. Je suis à Dakar depuis un an et demi en tant qu’étudiant. J’ai 20 ans (#4/20 my Birthday !!!).

Les règles du jeu ? Il y en a pas ! Il n’y a pas de manière prédéfinie de vivre sa vie. Donc je vis la mienne comme je la sens, en faisant mes propres bêtises, en les corrigeant, en me faisant ma propre expérience. Parce qu’en fin de compte YOLO. Ouais ! “You Only Live Once”, c’est vrai, mais il ne faut pas être con quand même, parce YODO aussi… “You Only Die Once”.

Je suis un mélomane, j’écoute tout, mais je préfère le rap (US, français et même polonais 😂 dsl les Sénégalais). Big Up à 2pac, Biggie, Eminem, Kendrick : les meilleurs à avoir tenu un micro. Davido et Wizkid sont BOSS (stop les comparaisons), Nix, Nasty C, Dip, Elzo Jamdong... L’Afrique a trop de talents. J’vais pas tous vous les lister.

Je fais du sport, je joue au foot et au basket. Supporter du meilleur club de l’histoire du football : Real Madrid✌. #HalaMadridYNadaMas. Je ne suis pas dans histoire de comparaison Messi/Ronaldo, donc venez pas nous fatiguer ici les Barcelonais. L’autre team c’est les Cavs. Lebron is the #King👑.C’est tout ! Follow on IG, girls DM your boy! @koffi_vudaf Peace✌.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top 5 des meilleurs gardiens de but

Ton mec doit-il t’entretenir ?