bou-bou-design
in

Boubou Design, un génie artistique pas comme les autres

Plus connu sous le nom de Boubou Design, Boubou Niang est un artiste sénégalais qui allie talent et ingéniosité dans la création de ses œuvres artistiques. La perfection des portraits de célébrités lui a valu une grande visibilité sur les réseaux sociaux. Il  compte 1,2 millions abonnées sur Instagram et 32 000 followers sur Twitter.

A lire aussi : Bou Bou Design : il vient d’une autre planète


La nouveauté, qu’il apporte dans le milieu artistique, fait de lui un as dans ce milieu.  Boubou Design a réalisé entre autres les portraits de plusieurs célébrités comme le joueur Brésilien Neymar qu’il a peint avec des chaussures de football, le boxeur américain Floyd Mayweather avec des gangs de boxe et tout récemment l’attaquant Sénégalais des Reds de Liverpool, Sadio Mané, avec un ballon couvert de peinture dorée.

Sa façon inédite de peindre à l’envers les tableaux, suscite la curiosité du public et fascine le monde de l’art. Une bonne partie des célébrités sont passées sous le pinceau du jeune sénégalais. Le jeune artiste sénégalais est un talent pur, à suivre.