in

L’eau de Sassy une recette naturelle miracle

Vous voulez maigrir ? Ce n’est pas la peine de trop vous priver ou de sauter des repas vous risquez d’avoir le résultat inverse. Essayez plutôt l’eau de Sassy, une recette naturelle et détox mais surtout qui marche ! En plus d’une activité sportive et d’un mode de vie équilibré (ce qui est très important sinon n’espérez pas trop que la magie s’opère), vous pourrez bientôt perdre vos kilos en trop et cela de manière saine.

Comment préparer l’eau de Sassy ?

eau sassy

Pour la préparer, il vous faut :

  • 2 litres d’eau filtrée ou bouillie (il faut la laisser refroidir avant de l’utiliser)
  • 12 feuilles de menthe verte
  • 1 cuillère à café de gingembre fraîchement râpé
  • 1 citron bio de préférence, coupé en fines rondelles
  • 1 concombre, pelé et découpé en fines rondelles

Ensuite, mettez tous les ingrédients dans un grand pichet et mélangez bien. Puis, laissez reposer le mélange pendant toute une nuit au réfrigérateur avant de l’utiliser.

A lire aussi : Recette facile d’akara au niebé ( haricots)

Comment la consommer ?

eau de sassy preparation

Consommez votre eau de Sassy le lendemain au matin et en petites portions durant la journée en l’accompagnant d’un verre d’eau.

Il est recommandé de boire au moins 1 litre de cette boisson par jour et de l’associer à une alimentation équilibrée pour des résultats plus efficaces.

Conseils : Il est suggéré de préparer cette boisson dans la soirée et de la conserver au frais pour l’utiliser le lendemain. Il ne faut pas oublier de la remettre dans le réfrigérateur quand vous finirez d’en boire au cours de la journée.

A lire aussi : 3 façons de manger vos crêpes

L’eau de Sassy un concentré de bienfaits

eau de sassy

Il faudrait noter que cette recette ne marche pas sur tout le monde, question de métabolisme, nos organismes réagissent différemment. Et au cas où ça ne marche pas pour toi sache que ça aurait au moins fait du bien à ton organisme avec les vertus de ses ingrédients.

Le citron procure un effet rassasiant et régule le transit intestinal. Le concombre active la fonction rénale et fournit également des vitamines et des minéraux. La menthe verte, connue pour son effet apaisant sur le ventre, facilite la digestion des aliments.

Et enfin le gingembre est excellent pour assurer le bon fonctionnement de l’appareil digestif et favorise une meilleure santé en réduisant par exemple les risques du cancer.

A lire aussi : Ce professeur de Harvard déconseille fortement l’huile de coco