Cure-dent gouro
in

Le cure-dent gouro : l’aphrodisiaque ivoirien ancestral

Le cure-dent gouro, originaire du peuple du centre-ouest de la Côte d’Ivoire, est un remède ancestral naturel et avec zéro effet secondaire. Ce « viagra ivoirien », se présentant sous la forme d’une tige, posséderait d’énormes propriétés dont notamment celles de régler les problèmes d’érection et de libido. Focus sur cette racine aux vertus miraculeuse.

A lire aussi : 11 bienfaits du petit cola qui te feront oublier son goût amer

Cure-dent gouro : un emploi assez fastidieux

Cure-dent gouro

Il se présente sous la forme de tige fine. Pour l’utiliser, il faut mâcher la racine et avaler régulièrement la salive avant de passer à l’acte sexuel. Il ne provoquerait pas d’érection brutale et devrait être utilisé une heure avant les rapports intimes. L’autre mode de consommation consiste à réaliser une boisson en intégrant les bâtons directement dans un litre de boisson soft (pour un effet curatif d’environ 1 mois) ou dans du rhum (pour de l’occasionnel). Laisser également macérer 1 mois avant utilisation. Il est également conseillé aux personnes âgées qui, fatiguées par le poids de l’âge, souffrent très souvent de nombreux dysfonctionnements sexuels. Ainsi, plus ces personnes en consommeront, plus elles redeviendront performantes et retrouveront la virilité de leur jeunesse.

Des propriétés essentiellement pour la libido

Cure-dent Aphrodisiaque.

Car oui ce qui fait la particularité de cette racine reste ces propriétés aphrodisiaques assez miraculeuses. Le succès de ce produit repose sur trois points essentiels à savoir :

  • Ranimer et augmenter la libido qui très souvent est faible chez ceux qui sentent le besoin de l’utiliser ;
  • Augmenter l’endurance et la performance sexuelle ;
  • Retarder l’éjaculation lors d’un rapport sexuel.

En plus de ses vertus aphrodisiaques, le cure-dent gouro peut également servir de brosse à dent (comme c’est souvent le cas en Afrique). Sauf qu’avec lui, on gagne plus à boire le jus qu’à le cracher. Les utilisateurs du cure-dent gouro ne tarissent pas d’éloges à son égard comme l’a avoué ce jeune dans un forum sur internet.

« Lorsqu’un ami m’en a parlé, franchement, j’ai pris ça pour du Fake*. Néanmoins, j’ai décidé de l’utiliser parce que, je l’avoue, j’ai parfois du mal à tenir le rythme avec mes copines (il en a trois). Je me souviens en avoir acheté avec une femme au marché. Lorsque, J’ai commencé à le mâcher, je ne l’ai pas trouvé gouteux. C’est amer ! Mais, en moins d’heure, j’ai commencé à sentir mon sexe se tendre et mon envie de faire l’amour se décupler. Heureusement pour moi, c’était un week-end et j’étais avec l’une de mes petites* », explique Pascal blé, jeune informaticien.

L’on ne saura mieux vous démontrer les propriétés miraculeuses de cette plante et vous donner d’autres conseils à part : « ce qui ne te tues pas te rendras plus fort. »