in

Ces recettes faciles à faire pour les célibataires

Tu as faim et tu meurs d’envie de manger, mais tu as la flemme de préparer à cause de la fatigue ou de la paresse, ces plats te redonneront le plaisir de cuisiner.

Recette de pâtes

Les macaronis permettent de faire un bon plat gourmand et consistant. En seulement 25 minutes vous aurez le ventre plein. Comment faire ?

Dans une casserole, mettez tous les ingrédients (beurre, jambon, ail, oignon) et faites cuire pendant 10 minutes puis ajoutez de la farine et du lait (tout en remuant avec un fouet). Au bout de 8 minutes ajoutez le fromage avec le sel, le poivre, le piment (à votre guise). Après cuisson des pâtes et égouttement, versez le mélange de la casserole sur les pâtes et faites cuire au four pendant 6 minutes.

 

 

SANDWICH HEALTHY

Pour un petit-déjeuner rapide et consistant, le sandwich healthy est une bonne idée. 
Il s’agit de petits sandwichs peu calorique et riches en protéine. Il suffit juste de superposer les tranches de pain de mie et d’ajouter selon votre goût les ingrédients (salade, jambon, œuf, fromage, carotte râpée…)Alors plus d’excuses pour ne pas prendre son petit-déjeuner.

 

La glace au citron

Il fait chaud et vous avez envie de vous détendre avec une glace à la main, c’est simple la glace au citron est ce qu’il vous faut. Mettez du lait concentré au congélateur pendant 30 minutes le temps que ça prenne froid. Puis dans un saladier, mélangez à l’aide d’un mixeur les ingrédients (sucre, jus de citron et du zeste de citron) puis incorporez le lait petit à petit jusqu’à l’obtention d’une mousse onctueuse et laissez reposer au congélateur pendant 2 heures. Pour plus de plaisir, ajoutez-y vos fruits préférés. Ça sera que du pur bonheur.