in

Khoudia Diop, nouvelle égérie de la marque Fenty by Rihanna

Khoudia Diop , cette top model sénégalaise teint ébène, devenue populaire depuis 2016, vient d’être choisie par la star Barbadienne Rihanna pour être l’une des ambassadrices de sa marque de maquillage qui se nomme Fenty.

Cette jeune mannequin fera donc partie des personnes par qui passeront l’image de cette marque qui cible toutes les femmes, de la plus caucasienne à la plus foncée de peau. 

Khoudia cette jeune femme de 22 ans plutôt connue sous son pseudonyme Instagram Melanin goddess est désormais la nouvelle ambassadrice de la nuance fond de teint, la plus foncée de la marque de cosmétiques Fenty.

Elle avoue être ravie de travailler avec cette marque car : « Des fois, sur les plateaux des séances photo, les maquilleurs n’ont pas la teinte qui me convient. Et ça me fait me sentir comme si l’industrie ne me représentait pas. Je ne trouve pas cela juste, car tout le monde veut se sentir représentée », a-t-elle indiqué sur Instagram.

Khoudia a un avenir prometteur dans le milieu de la mode et de la beauté dans lequel elle travaille et est 0cheval entre New York et Paris attirant ainsi l’attention de tous avec sa beauté naturelle et la couleur de sa peau.   

A lire aussi : 5 top models sénégalais que vous devez connaitre