in

A 21 ans Audrey Esi Swatson touche les nuages

Un rêve d’enfant, c’est ce qu’Audrey Esi Swatson est en train de réaliser. Depuis toute jeune, la jeune femme a voulu toucher les nuages, visiter les airs. Aujourd’hui, la jeune Ghanéenne de 21 ans est la plus jeune pilote de ligne commerciale de son pays.

À 18 ans, Audrey a intégré la Mach1 Aviation Academy en Afrique du Sud afin de bénéficier d’une formation de pilote. Un an plus tard, la jeune passionnée effectuait son premier vol en solo, un rêve qui se réalisait enfin. Pour Audrey, c’était aussi un défi et une réponse à toutes ces personnes qui ne croyaient pas qu’elle allait y arriver. 

Être jeune ou être une femme ne nous empêche pas de vivre nos passions, surtout quand c’est dans un milieu dominé par les hommes. Ceci devrait être une motivation pour dire oui, je peux le faire. C’est ce qu’Audrey a réussi à faire, à force d’abnégation et avec l’aide de sa famille qui a toujours cru en elle. 

Aujourd’hui, elle parcourt les airs avec son permis commercial et fait l’exploit d’être la plus jeune pilote de son pays. 

A lire aussi : Si tu as peur de prendre l’avion, cette application est faite pour toi