5 choses que vous ne saviez pas sur Meghan Markle

Tommaso Boddi / Getty

Au cas ou vous auriez pris congé sur la planète mars ces jours-ci, vous n’êtes pas sans savoir que c’est aujourd’hui qu’aura lieu le mariage princier en Angleterre. La belle Meghan Markle va épouser le prince Harry, au Château de Windsor. Un véritable conte de fées.

Son vrai nom, c’est vraiment Rachel !

Eh oui ! Comme dans la série Suits qui l’a rendue célèbre, Meghan Markle est en réalité Rachel Meghan Markle (pour les retardataires qui ne savent même pas de quoi je parle, il s’agit de Suits, la série télévisée qui la rendu célèbre. Elle y joue le personnage de…Rachel Zane ! Toutefois, tout le monde l’appelle, Meghan.

Elle a étudié la politique internationale et le théâtre.

Meghan a fréquenté l’université Northwestern dans la région de Boston. Après ses études, elle a travaillé pour l’ambassade des États-Unis à Buenos Aires, en Argentine…rien que ça !

Meghan est autant noire qu’européenne.

Meghan est née de parents de deux races différentes. Sa mère s’appelle Doria Ragland, elle est afro-américaine, tandis que son père, Thomas Markle, est néerlandais-irlandais.

Elle a été élevée par sa maman noire.

La maman de Meghan, Doria Ragland, est âgé de 61 ans, c’est une afro-américaine, institutrice de yoga et travailleuse sociale. Elle a donné naissance à sa fille Meghan en août 1981. Elle a divorcé, avec le père de la future épouse du prince Harry, Thomas, quand celle-ci avait 6 ans.

Elle a une maman au grand coeur.

Malgré la réussite, sa maman continue de travailler au quotidien pour aider les plus faibles. D’après sa page Facebook, elle travaille au service de santé mentale Didi Hirsch en Californie.